Devenir Membre

PLUS 26 000 AVOCATS ONT REJOINT L'ALLIANCE, POURQUOI PAS VOUS ?

Nombreux sont les avocats (cabinets et personnes physiques) qui s’engagent dans une action pro bono, afin de donner du sens à leur métier en s’impliquant, à titre gracieux, dans des initiatives d’intérêt général.

Si vous désirez mettre vos compétences au profit d’un monde meilleur et participer activement à sa mise en œuvre, remplissez et renvoyez-nous le bulletin d’adhésion téléchargeable ici :

PLUS DE 180 ASSOCIATIONS, ONG, ESS BÉNÉFICIENT DE NOTRE AIDE, POURQUOI PAS VOUS?

Vous avez besoin d’un avocat gratuit ? Faites-nous parvenir sur info@aadh.fr votre dossier de candidature, comportant une fiche de présentation avec les informations suivantes:

  • Présentation synthétique des activités
  • Photocopie de la publication au journal officiel
  • Copie des statuts à jour
  • Derniers bilans financiers et dernier rapport d’activités
  • Liste des membres du Conseil d’Administration et du Bureau
  • Vos besoins juridiques

Votre candidature sera soumise au Conseil d’Administration de l’Alliance pour acceptation. A l’issue d’un vote positif, il vous faudra nous envoyer votre bulletin d’adhésion dûment rempli.

Nos avocats sont ravis de travailler en partenariat avec l’Alliance et de mettre leur expertise au profit des plus vulnérables .

Rebecca Naylor, Reed Smith

Je suis heureuse de faire partie de l’AADH qui contribue concrètement à la promotion et au respect des droits de l’homme. Cette défense militante est celle qui est prônée par les avocats du cabinet Vigo.

Julie Ferrari, Vigo

Être défendu est un droit universel : rejoindre l’AADH est une évidence au vu de mon parcours professionnel et donne du sens à ma pratique professionnelle. C’est aussi un engagement concret.

Jérôme Deroulez, JDeroulez