Le Jeudi 24 Novembre 2016 s’est tenue la première cérémonie de remise des “Prix de l’Alliance” au cours de laquelle les cabinets White & Case et Vigo ont été récompensés pour leur implication auprès de l’Alliance et pour leur remarquable travail pro bono tout au long de l’année.
L’Alliance tenait également à récompenser ses associations partenaires dont le travail quotidien permet l’accomplissement de tant d’avancées, et notamment Coordination SUD et ECPAT France qui ont été les lauréats des Prix de l’Alliance 2016 pour les ONG.
L’Alliance a enfin décerné un prix spécial au cabinet Ancile pour l’investissement de ses membres dans la crise des réfugiés.
Nous remercions les intervenants ; Patrizianna Sparacino Thiellay, Julien Lauprêtre, François Roussely et Diane Ducret, les administrateurs de l’Alliance qui ont animé la cérémonie et nous ont honoré de leur présence ; Benjamin Pitcho, Emmanuel Durand, Sandra Dorizon, Frédéric Maury et Eric Bernard, ainsi que le cabinet Gide et en particulier Olivier Cousi pour leur accueil.
Comments are closed