Les blogueurs musulmans posent des tendances.

Lina Al-houthi est à juste titre considérée comme l'une des filles musulmanes les plus élégantes. Elle tient son blog sur Instagram, où elle publie de nombreuses images vives et intéressantes, ainsi que de courtes vidéos esthétiques dans lesquelles elle montre comment elle choisit ses arcs par étapes. Près de 300 000 personnes suivent Lina sur les réseaux sociaux, mais non seulement elles admirent le goût exquis et le sens du style de la fille. Le travail de influenser a été aimé par les représentants de nombreuses maisons de mode, de sorte que Lina est un invité fréquent dans les défilés de marques telles que Burberry, Louis Vuitton, Dior, etc.

Garaza-boutique en ligne de vêtements musulmans, où la beauté et le style se combinent dans un équilibre parfait. Chez nous, vous trouverez un large choix de Foulard Hijabs Moderne, robes et capes.

Lina stylise les dernières nouveautés de grandes marques avec des choses de base, et donne souvent la préférence aux choses masculines surdimensionnées qui stylisent avec des vêtements plus féminins. À la sortie, Al-houthi reçoit des images époustouflantes qui attirent l'œil et prouvent une fois de plus que les vêtements traditionnels musulmans peuvent sembler très harmonieux lorsqu'ils sont combinés avec les tendances de la mode moderne. En outre, la jeune fille s'est essayée en tant que designer et a fondé avec son frère une marque de vêtements de style de rue appelée Stacks, qui est populaire parmi les fans de Lina et reflète parfaitement sa nature créative.

Une autre blogueuse musulmane élégante, Marwa Biltagi, ne cesse d'étonner les fans depuis plusieurs années avec des arcs élégants et une vision de la mode non standard. La jeune fille admet qu'elle ne poursuit pas les tendances, car elle comprend que toutes ne peuvent pas être intégrées dans les images sans violer les commandements de l'Islam. Elle croit également que chaque fille doit se trouver et son style unique, car suivre sans réfléchir les tendances de la mode ne profite pas toujours aux fashionistas.

Marwa montre aux abonnés comment vous pouvez battre les chapeaux musulmans pour ajouter une image de féminité et de sophistication. La fille met souvent un accent brillant dans le maquillage, par exemple, utilise du rouge à lèvres rouge dans le maquillage du soir. La blogueuse stylise hardiment des leggings en cuir et des chaussures à talons hauts avec un haut fermé pour équilibrer l'arc, avoir l'air audacieux, mais en même temps modeste et peu vulgaire.

7afb9d4cc6508b5acc0003bf11980b3e